Dans les procédures « situations sanitaires exceptionnelles » et en particulier pour les plans blancs, les centres hospitaliers sont démunis en termes d’outils de gestion de crise sanitaire. L’offre de CrisiSoft, axée jusqu’alors sur les crises à cinétiques très rapides (type événement NOVI), s’enrichit avec MenKorn White : la seule solution de gestion et de supervision globale et coopérative de gestion de plans blancs.

Les fondamentaux de MenKorn sont à l’origine de cette nouvelle solution, à savoir l’adaptabilité aux besoins de chaque partenaire, l’information « temps réel », la gestion partagée de moyens nominaux et exceptionnels, la formation des équipes…

MenKorn White, plateforme coopérative de gestion de plans blancs et autres procédures de gestion de crise et de situations sanitaires exceptionnelles sera présenté au HiT dans le cadre de Paris Healthcare Week, Hall7.2, stand 78bis du 29 au 31 mai, Porte de Versailles à Paris. Loïc Murgue, Directeur Général de CrisiSoft, aura plaisir à vous y accueillir.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous.