Mise à disposition gratuite de notre solution de gestion de crise pour les Covid Room !

CrisiSoft accompagne les médecins généralistes, les infirmiers libéraux, les secrétaires médicaux et les territoires dans la gestion de la filière « ambulatoire » de la crise sanitaire Covid19.

Découvrez cette proposition en vidéo, ci-dessous, et contactez-nous pour en savoir plus.

0458 001 115

Les Covid-room équipées :

Dans le cadre de la crise Covid19, nous accompagnons également :

Notre système de santé fait face à l’épidémie CoVid-19, et notre société CrisiSoft s’engage auprès des soignants et des acteurs publics.

Nous proposons de mettre à disposition gracieusement une partie du périmètre fonctionnel de notre solution de gestion de crise auprès des centres CoVid et des « Covid room » du territoire métropolitain dans une approche départementale.

L’objectif est de proposer aux médecins généralistes, aux infirmiers libéraux et aux secrétaires médicaux d’un même territoire (agglo, intercommunalités) de pouvoir échanger en temps réel des informations concernant l’enregistrement des patients, leur prise en charge, leur suivi (quotidien, J+7, J+10, J+14), leur orientation sur le SAMU en cas d’aggravation mais également l’enregistrement d’entrées de main courante la mise en place de structures d’accueil…

Au-delà, MenKorn CoVid-19 est la seule solution qui permet le suivi global des patients depuis la ville vers l’hôpital et inversement. L’ensemble du suivi est ainsi coordonné, permet d’éviter la ressaisie et surtout de transmettre aux filières l’ensemble des données du patient sans perte d’informations.

Témoignage d’un médecin généraliste

Docteur Julien Carpentier – Coordinateur du CoVid Room de Moulins (03)

CrisiSoft met tout en œuvre pour faciliter le déploiement de sa solution auprès de vos territoires : 

  • Simplification du périmètre fonctionnel,
  • Hébergement sécurisé,
  • Déploiement rapide,
  • Hotline fonctionnelle et technique,
  • Gratuité de la solution sur la durée de la crise CoVid-19.

Lors d’un appel au 15, le régulateur aura la possibilité d’enregistrer un patient suspecté de CoVid-19  ne présentant pas de bilan médical lourd directement sur la filière du centre Covid.

Celui-ci validera la prise en charge du patient et pourra assurer son suivi et, le cas échéant en cas d’aggravation de la santé du patient, le réorienter facilement sur la filière hospitalière.

L’ensemble des données des patients seront disponibles en temps réel pour l’ensemble des acteurs santé habilités, par centre covid et un accès consultatif pour les ARS, pilotes de la réponse sanitaire, est prévu.

Il s’agit de simplifier l’échange d’information, de libérer les moyens de communication classiques, de fluidifier l’organisation et la prise en charge des patients et de garantir la gestion de chaque filière.

Vous êtes médecin généraliste, infirmier libéral ou secrétaire médical, contactez-nous pour en savoir plus :

© CrisiSoft 2018