Le développement de MenKorn vient d’être lancé début juin 2016.

CrisiSoft a retenu la société lyonnaise Pixxid comme partenaire de développement technique. David Meireles et son équipe travaillent actuellement à la structuration des bases de données et à la conception des interfaces graphiques.

Dans la logique souhaitée par CrisiSoft, le développement de MenKorn est axé sur « l’expérience utilisateur » avec une méthode dite « agile » permettant de tester les interfaces graphiques via des maquettes auprès des différents opérateurs de situations de crise.

Le développement qui se réalise avec un Site Pilote, le Centre Hospitalier de Moulins-Yzeure (CHMY), prendra fin au début de l’année 2017. Cette première version de MenKorn aura subit tous les tests indispensables au bon fonctionnement grâce au personnel du CHMY et de ses partenaires. MenKorn aura également subit l’épreuve des exercices cadres et de situations réelles avant sa commercialisation dès le début de l’année prochaine.

Afin de présenter cet outil amené à révolutionner les opérations de gestion de situations sanitaires exceptionnelles, CrisiSoft proposera dès le mois de septembre un simulateur permettant aux organismes intéressés d’avoir une démonstration fonctionnelle de nos outils.

D’ores et déja invitée par l’ARS Rhône-Alpes-Auvergne et l’ARS Bourgogne à l’automne, CrisiSoft se tient à la disposition des acteurs opérationnels et institutionnels pour présenter MenKorn.

N’hésitez donc pas à nous contacter.

© CrisiSoft 2018