Des compétences complémentaires au service de vos situations critiques.

CrisiSoft est née d’un constat de carence de solution web performante au service des procédures de gestion de crises sanitaires. De cet état des lieux, Davy Murgue a réuni autour de lui des compétences variées permettant de développer la solution MenKorn et l’ensemble des produits et prestations permettant aux organisations de piloter, en réseau, leurs dispositifs de gestion de crises aiguës.

L’équipe CrisiSoft formée au printemps 2016 va s’étoffer progressivement par le recrutement interne et l’appel à des prestataires externes.

Nos Formateurs en gestion de crise

Philippe Occulto, formateur pour CrisiSoft, est comédien et formateur dans le secteur sanitaire et social. Spécialiste du théâtre-forum, il intervient sur les outils MenKorn où dans l’animation de scénarii de situations critiques sur les postures professionnelles.

Il rejoint l’équipe au printemps 2018 comme prestataire afin d’assurer les formations des utilisateurs de MenKorn dans les centres hospitaliers.

Estelle Thevenet, formatrice pour CrisiSoft, est infirmière diplômée d’Etat et formatrice au Centre d’enseignement des Soins d’Urgence. Experte dans le milieu médical, elle contextualise l’utilisation de MenKorn sur les problématiques hospitalières.

Elle rejoint l’équipe au printemps 2018 comme prestataire afin d’assurer les formations des utilisateurs de MenKorn dans les centres hospitaliers.

François Cazes, formateur pour CrisiSoft, est ingénieur en innovation. Il a occupé le poste de conseiller en innovation au sein d’une chambre de commerce et de l’industrie et est, aujourd’hui prestataire en conseil à l’innovation.

Il rejoint l’équipe au printemps 2018 comme prestataire afin d’assurer les formations des utilisateurs de MenKorn dans les centres hospitaliers.

Retrouvez plus d’information sur le formation à la gestion de crise by CrisiSoft :

Partenaires

David Meireles est le gérant de PIXXID, société de développement informatique basée à Lyon et spécialisée dans le domaine de du développement de solutions logicielles orientées web et mobile. Il a rejoint MenKorn avec sa société pour assurer le développement informatique de la version commercialisable.

Outre le développement technique, il assure les fonctions de conseil auprès de l’équipe CrisiSoft.

Depuis près de 20 ans, Exos intervient auprès de clients, publics ou privés, dont le dénominateur commun est leur centre de contacts à forte valeur ajoutée. Exos leur apporte un savoir-faire unique en matière de conception, de mise en œuvre, d’exploitation et de maintenance de leurs applications de coopération téléphonie informatique.

CrisiSoft et Exos ont conclu un partenariat en 2018 afin de proposer un périmètre fonctionnel complet en régulation courante et régulation de crise pour les SAMU.

Atos France décline sa solution Auxylium de communication et de cartographie dynamique destinée aux forces françaises dans une version civile : CitySafe. Atos et CrisiSoft s’associent depuis avril 2020 pour proposer l’interfaçage de leurs solutions afin de faciliter le déploiement d’hôpitaux de campagne au service des populations.

Créée en 2017, à l’initiative de jeunes officiers de sapeurs-pompiers, l’association Atraksis souhaite créer et développer des synergies en rassemblant des acteurs du secours de tous horizons.
Atraksis oeuvre pour favoriser la Transformation digitale,l’innovation et la diversité dans les services d’incendie et de secours.

CrisiSoft et Atraksis ont noué un partenariat en 2019 afin de promouvoir leurs expertises respectives auprès des SDIS.

© CrisiSoft 2018