Des compétences complémentaires au service de vos situations critiques.

CrisiSoft est née d’un constat de carence de solution web performante au service des procédures de gestion de crises sanitaires. De cet état des lieux, Davy Murgue a réuni autour de lui des compétences variées permettant de développer la solution MenKorn et l’ensemble des produits et prestations permettant aux organisations de piloter, en réseau, leurs dispositifs de gestion de crises aiguës.

L’équipe CrisiSoft formée au printemps 2016 va s’étoffer progressivement par le recrutement interne et l’appel à des prestataires externes.

Dirigeants

Davy Murgue est médecin urgentiste, spécialisé en médecine de catastrophe. Il dirige le SAMU de l’Allier basé au Centre Hospitalier Moulins Yzeure. En charge des procédures de plans sanitaires visant à répondre aux situations de catastrophe dans le domaine de la santé, il a développé le prototype à l’origine de la solution MenKorn.

Président de CrisiSoft, il assure la direction du développement des solutions logicielles, les relations institutionnelles et l’expertise « métier » sur le plan médical.

Loïc Murgue est directeur de projet d’aménagement et de développement, il a dirigé plusieurs structures de développement territorial et est chef d’entreprise par ailleurs dans un autre secteur d’activité. Il a pris en charge la structuration du projet MenKorn dans ses dimensions stratégiques et techniques.

Il assure les fonctions de Directeur général en charge des relations commerciales et du marketing au sein de CrisiSoft.

Guillaume Despierres est directeur financier et ressources humaines. Il a mis ses compétences à dispositions de plusieurs grands groupes commerciaux. Dans le cadre du développement du projet MenKorn qu’il a intégré au printemps 2016, il a assuré les étapes de business plan et de financement.

Au sein de CrisiSoft, il occupe les fonctions de Directeur général en charges des finances et des ressources humaines.

Eric Murgue est chef d’entreprise dans le secteur de la formation professionnelle. Il a rejoint le projet MenKorn au printemps 2016 en tant que prestataire partenaire pour enrichir le catalogue de prestations proposé par CrisiSoft au niveau de la formation.

Expert dans les procédures de marché publics, il met ses compétences à disposition pour faciliter les contractualisation avec les acteurs publics.

Partenaires

David Meireles est le gérant de PIXXID, société de développement informatique basée à Lyon et spécialisée dans le domaine de du développement de solutions logicielles orientées web et mobile. Il a rejoint MenKorn avec sa société pour assurer le développement informatique de la version commercialisable.

Outre le développement technique, il assure les fonctions de conseil auprès de l’équipe CrisiSoft.

Depuis près de 20 ans, Exos intervient auprès de clients, publics ou privés, dont le dénominateur commun est leur centre de contacts à forte valeur ajoutée. Exos leur apporte un savoir-faire unique en matière de conception, de mise en œuvre, d’exploitation et de maintenance de leurs applications de coopération téléphonie informatique.

CrisiSoft et Exos ont conclu un partenariat en 2018 afin de proposer un périmètre fonctionnel complet en régulation courante et régulation de crise pour les SAMU.