Le 22 juillet dernier, CrisiSoft signait un contrat de Site Pilote avec le Centre Hospitalier Moulins Yzeure (CHMY) pour la réalisation des tests d’implantation, de paramétrage, d’exercice cadre & situations réelles de la solution MenKorn.

Ce partenariat débute cet été avec la mise en place d’un Comité Technique rassemblant les personnels CrisiSoft et CHMY mais également les partenaires opérationnels du CHMY dans la gestion de crises sanitaires. Ce Comité Technique aura notamment en charge de vérifier les interfaces proposées par CrisiSoft afin de s’assurer que l’ensemble des fonctionnalités sont bien présentes et pertinentes sur les plans graphique et ergonomique.

Dès la rentrée de septembre, un Comité de Pilotage, plus institutionnel, sera installé pour superviser la démarche de Site Pilote et envisager l’installation opérationnelle de MenKorn en 2017.

La volonté affichée de CrisiSoft comme du CHMY est d’associer les plus grand nombre de partenaires autour du projet afin de peaufiner les aspects réseaux et collaboratifs de la solution MenKorn.

© CrisiSoft 2018