Mise à disposition gratuite de notre solution de gestion de crise !

CrisiSoft accompagne les ARS et les acteurs sanitaires de la gestion de crise CoVid-19 en mettant gracieusement à disposition sa solution de gestion de crise coopérative et opérationnelle le temps de la crise majeure que traverse la France.

Découvrez cette proposition en vidéo, ci-dessous, et contactez-nous pour en savoir plus.

0458 001 115

Notre système de santé fait face à l’épidémie CoVid-19, et notre société CrisiSoft s’engage auprès des soignants et des acteurs publics.

Nous proposons de mettre à disposition gracieusement une partie du périmètre fonctionnel de notre solution de gestion de crise auprès des Agence Régionales de Santé du territoire métropolitain.

L’objectif est de proposer aux SAMU, aux services hospitaliers de réanimation, aux services d’urgence, aux nouvelles structures d’accueil des patients CoVid-19 et enfin à l’Agence Régionale de Santé du territoire de pouvoir échanger en temps réel des informations concernant l’enregistrement des patients, la mise à disposition de lits d’hospitalisation dans les services chauds, l’orientation sur ces mêmes lits, l’enregistrement d’entrées de main courante

CrisiSoft met tout en œuvre pour faciliter le déploiement de sa solution auprès des ARS : 

  • Simplification du périmètre fonctionnel,
  • Hébergement sécurisé,
  • Déploiement rapide,
  • Hotline fonctionnelle et technique,
  • Gratuité de la solution sur la durée de la crise CoVid-19.

CrisiSoft et Exos Telecom interfacent leurs solutions pour répondre aux besoins des SAMU dans la gestion de la filière CoVid-19.
Les assistants de régulation médicale ou les médecins régulateurs orientent directement, à partir de leur logiciel de régulation eRS d’Exos, sur la filière gérée avec la solution MenKorn sans double saisie.

Chaque service hospitalier aura la possibilité de mettre facilement à disposition ses ressources en lits.

Lors d’un appel au 15 le régulateur aura la possibilité d’enregistrer le patient suspecté de CoVid-19 sur la structure d’accueil adéquate.

Celle-ci enregistrera l’arrivée du patient et pourra l’orienter sur le lit préalablement mis à disposition par le service hospitalier de l’établissement ou sur un autre service d’accueil de la région.

L’ensemble des données des patients, des services et des lits seront disponibles en temps réel pour l’ensemble des acteurs par département et en particulier pour les ARS, pilotes de la réponse sanitaire.

Il s’agit de simplifier l’échange d’information, de libérer les moyens de communication classiques, de fluidifier l’organisation et la prise en charge des patients et de garantir la gestion de chaque filière.

Vous êtes médecin SAMU, cadre de santé en réanimation, personnel ARS, contactez-nous pour en savoir plus :

© CrisiSoft 2018