SIH MAGAZINE

Dans son numéro du 2ème trimestre 2020, SIH Magazine met CrisiSoft à la une avec 2 articles consacrés à la solution MenKorn NOVI dans des registres différents,au sein de son dossier trimestriel : « Le numérique investit les urgences des hôpitaux« .

Le SAMU 03, site pilote historique des solutions MenKorn illustre l’utilisation de la solution globale et coopérative de gestion de crise préhospitalière lors des situations réelles rencontrées en 2019. Puis, dans un 2ème article, les Hôpitaux Universitaires et le SAMU 67 par les voix des Professeurs Collange et Pottecher et du Docteur Oulehri rendent compte de l’étude comparative menée sur la performance d’une solution numérique de gestion de crise par rapport aux outils traditionnels des SAMU.

CrisiSoft tient donc à remercier l’ensemble des personnes qui ont témoigné lors des interviews. Le magazine distribué par abonnement sera également diffusé, pour ce numéro consacré aux Urgences, lors de la Paris Healthcare Week et du Congrès de la SFMU.

SIH MAGAZINE 1

Numérique et gestion de crise : un enjeu pour les SAMU et les SMUR

SIH MAGAZINE 2

Etude comparative aux HUS : MenKorn vs outils traditionnels

SIH MAGAZINE 3
© CrisiSoft 2018